| /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008 | |
|
+6Bubu Frontier Jotakun Hattori eJayce MIJ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frontier
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : Emalleville Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008 Sam 11 Oct - 14:25 | |
| Hi all ! Je confirme ma venue pour ce samedi et dimanche (après une autre lan... :p). et aussi je vais surement ramener deux autres personnes avec moi. Un cousin (non MIJ, pas celui que tu as connu ^^) il regarde le forum, je sais pas s'il va s'inscrire, et ensuite surement mon frêre (s'il est trop con je le jarte de ma liste d'invité (je sais je suis (tres) méchant))... Mais bon. Pour ce dernier je lui ai proposé de venir car je pense que ça devrait aller. A propos de ce cousin, allez au japon est un de ses rêves principal. Donc vous devriez bien vous entendre. ^^ | |
|
| |
Nyco
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Limetz Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008 Mar 14 Oct - 15:03 | |
| Salut tout le monde !
DONC pour ma part (on va essayer de faire court) : - je suis pas dispo le samedi soir, non-négociable - le dimanche, à voir parce-que je viens d'emmenager, et que vous comprendrez que le choix est difficile entrre Ikea et Boisgeloup. C'est que j'ai ni télé, ni lave-linge moi ! A part ça, ça me botte bien de venir quand même mais ce sera certainement que l'aprem (y'a de la route quand même)
Allez, à plus peut-être ! | |
|
| |
Frontier
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : Emalleville Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008 Mer 15 Oct - 0:50 | |
| Ikea ouvert le dimanche ? | |
|
| |
lucette
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008 Mer 15 Oct - 22:40 | |
| Salut ! Pour ma part je suis pas dispo du WE, non-négociable non plus, je suis avec ma chérie Et vu qu'on se voit pas souvent avec la distance... Aller, à plus les mecs, amusez vous bien! | |
|
| |
eJayce
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Faverolles (28) Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008 Jeu 16 Oct - 17:11 | |
| Bon moi, le hasard du calendrier fait bien les choses. Je change d'horaire et je travaille de semaine, donc le WE du 25/26 je ne travaille pas. Ma présence est assuré. | |
|
| |
Jotakun
Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008 Jeu 16 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Eisman
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Eure et Loire Humeur : Festive Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008 Jeu 16 Oct - 20:09 | |
| Bha c'est cool çà eJayce Comme ça on partira en même temps, vu que je connais pas la route ça m'arrange. Je n'aurais qu'a te suivre | |
|
| |
Nyco
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Limetz Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008 Ven 24 Oct - 12:58 | |
| La négociation est passée! Bon c'est à moi de faire la cuisine ET le ménage pendant 6 mois, mais c'est passé !
Ou alors c'est juste passé comme ça tranquillou. Bref, toujours est-il que je serais là à partir de dimanche matin, je sais pas trop vers quelle heure (faut que je dorme quand même :p) mais je vais essayer de rabouler vers 11h/midi avec mon PC qui date de 2004 (si quelqu'un a un LCD en spare je suis preneur, mon 20" CRT est vraiment trop chiant à transporter)
Sur ce, à très bientôt tout le monde ! | |
|
| |
MIJ
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Haute Normandie 27 Gisors Playa XD Emploi/loisirs : admin reseaux Humeur : relou ^^" Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008 Ven 24 Oct - 13:02 | |
| OUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaiiiiiiiiiiii Nyco Trop bien Par contre, tu n es pas obliger de rapporter ton PC, c est une LAN Arcade | |
|
| |
Jotakun
Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008 Ven 24 Oct - 13:03 | |
| Bon sang Nyco t à la ramasse!!!
Ne ramène pas ton PC ce serait dommage que tu transportes pour rien, puisque que c'est une arcade Party AVEC QUE de l'arcade et des consoles!
D'où PixelizAK édition Akiba
Les PC ce sera dans 6 mois! M'enfin viens quand même dimanche hein! Attends pas 6 mois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008 | |
| |
|
| |
| /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008 | |
|