Pixel-Akiba-G33K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pixel-Akiba-G33K

Forum sur les L@N Akiba - G33K
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008

Aller en bas 
+6
Bubu
Frontier
Jotakun
Hattori
eJayce
MIJ
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MIJ

MIJ


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haute Normandie 27 Gisors Playa XD
Emploi/loisirs : admin reseaux
Humeur : relou ^^"
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: /! Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:01

J ai une trés mauvaise nouvelle a vous annoncer:

Il n y a plus une seul date de libre pour la salle des fetes en octobre, ni en novembre. :ahhyes:

La seul date dispo en decembre c est le 26 27.

Pour ce qui est de 2009 c est complet jusqu en MAI. :blur:


La seul solution que je vois c est:

-Trouver un autre lieu
-Faire ca le 26 27 decembre
-Annuler
-Ou peut etre mais la c est pas sur du tout serais de faire ca soit le 15 16 novembre soit le 22 23 novembre. Par contre la salle serais dispo qu a partir de 18H. mais c est par sur du tout, je vous confirmerai ça le plus tot possible

Voila, on est dans la merde :nanana:


Dernière édition par MIJ le Lun 24 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eJayce

eJayce


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Faverolles (28)
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:47

A courcelles, c'est plein jusqu'au 20 décembre. c'est 285 € le week-end. Si on est une association, on a le droit à 2 jours gratuit dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori

Hattori


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Courcelles sur seine
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:49

Et comme c'est deux fois par an que l'on organise c'est plutôt intéressant non ^^
Enfin reste le pb de la première édition en octobre-novembre =/
Revenir en haut Aller en bas
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:45

Oui, là c'est critique, de mon côté j'ai rien.

Je pense qu'il faudrait poser tout de même une option sur ta date Arnold en attendant qu'un Pixelizien nous dégotte kekchose. ptet

OUIIIIIIIIIIIN :plzno:
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Emalleville
Date d'inscription : 16/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:11

Je vais peut etre voir de mon coté. Mais certains points peuvent ne pas plaires.

Tout d'abord la distance. C'est vrai j'habite dans un petit village nommé "Emalleville". Mais vu la fréquence des réunions, je pense qu'on peut se le permettre.

Ensuite, il n'y a pas de cuisine. Mais ça ce n'est rien, ma maison n'est pas loin. ^^

Dernier point, donc voir les disponibilités de la salle, qui je pense est un cas qui va pas poser de problème. Justement à cause d'un gêne de cette salle. D'après ce que j'ai compris, il n'est pas possible de faire du bruit à partir d'une certaine heure. Donc je vérifierai ça à la mairie, et voir si les limites sont genante pour nous ou pas (car on fait pas une boum non plus... même si c'est pas loin ^^). Et au pire, essayer de m'arranger.

@+ !

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
MIJ

MIJ


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haute Normandie 27 Gisors Playa XD
Emploi/loisirs : admin reseaux
Humeur : relou ^^"
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:40

eJayce a écrit:
A courcelles, c'est plein jusqu'au 20 décembre. c'est 285 € le week-end. Si on est une association, on a le droit à 2 jours gratuit dans l'année.

Justement je pensais à cela, Esce que ça ne serai pas mieux si on crérai une association (loi 1901 lol comment je me le pete grave) plustot que d etre seulement une bande de joyeux copains.

Qu en pensez vous?


Jotakun a écrit:
Oui, là c'est critique, de mon côté j'ai rien.

Je pense qu'il faudrait poser tout de même une option sur ta date Arnold en attendant qu'un Pixelizien nous dégotte kekchose. ptet

OUIIIIIIIIIIIN :plzno:

Je réserve la date du 27 28 decembre alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:05

Putaiiin c'est loin 26 27 décembre....

Bon allez OK Va pour cette date. Mais la prochaine fois Arnold FAUT S'Y PRENDRE EN AVANCE!! (je crois que les geek ont ce défaut en général...)
Oui je suis un peu pareil.

En + je crois qu'on en avait parlé avant que ta maman parte mais vu la date qu'on a je sais pas si ça aurait changé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori

Hattori


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Courcelles sur seine
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:21

Il y a de fortes chances que je sois absent ce week-end là (je serais à 782 bornes de ton bled XD), je te redirais ça Arnold quand j'aurais mes dates.
Quoiqu'il en soit le coup d'en faire une association est la solution la plus intéressante. On pourrait faire ça dans notre salle des fêtes deux fois par an gratuitement à condition de déclarer le siège de l'association dans notre village. En plus on a une cuisine à l'intérieur de la salle de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Thiais (94)
Humeur : Bubu... bubu... whouwhou
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:37

Shizuka et moi on sera pas là fin décembre :s


Dernière édition par Bubu le Mer 17 Sep - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattori

Hattori


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Courcelles sur seine
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:13

Au final ne serait-il pas mieux de commencer cash en 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:56

:goh: argh! Je ne pourrais pas tenir jusque là :dead:

Bah si créer une assoc peut au moins nous procurer la salle des fetes de Courcelles gratuitement c'est Jackpot!:adore:

Mais les contraintes? yen a ?

En tout cas les dates qu'on a à Boisgeloup c'est mort ya aucun choix possible... Qu'on aura ptet pas non plus avec n'importe quelle salle des fêtes m'enfin ne rien débourser c'est déjà énorme.

Faudrait y réfléchir à cette idée d'assoc mais pour plus tard. Là on a préparé un programme tout beau tout chaud faudrait qu'on trouve un endroit pour octobre absolument.

Je vais me renseigner autour de moi aussi, que tout le monde fasse son possible GANBATTE!! :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Hattori

Hattori


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Courcelles sur seine
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:04

Jotakun a écrit:
Bah si créer une assoc peut au moins nous procurer la salle des fetes de Courcelles gratuitement c'est Jackpot!:adore:

Mais les contraintes? yen a ?

Des contraintes ? La seule véritable contrainte si je puis dire ainsi est que le siège de l'association doit impérativement se situer à Courcelles. Il y a par contre un point que je dois éclaircir, car nous avons le droit à deux jours/dates par an en tant qu'association. Et donc est-ce que cela compte en tant que jours (cela nous ferais qu'un seul week end) ou en tant que dates (ce qui nous ferais poser deux dates donc deux week end).

Je vais me renseigner à ce sujet, nous allons également nous renseigner pour la salle des fêtes du petit bled à côté de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:07

Effectivement j'ai des doutes sur le fait que ce soit un week-end.

J'ai des doutes sur le fait de dormir dans la salle des fêtes de Courcelles! La porte est vitrée il me semble. On sera moins tranquille qu'à Gisors...

M'enfin si c'est juste le samedi ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hattori

Hattori


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Courcelles sur seine
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:39

Ah attend c'est pas dans ce sens là que je disais XD
Je parle des 2 jours gratuits dans l'année, il faut voir si c'est deux jours collés / à des moments différents de l'année ou bien deux dates à des moments différents de l'année.
Ma mère pense que c'est deux dates différentes et non pas en jours, mais il faut que l'on voit pour s'assurer de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Emalleville
Date d'inscription : 16/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:52

Bonjour à tous !

Bon. Je rapporte des nouvelles de la mairie.

Les Week-Ends de disponibilités :
- 4-5/10,
- 11-12/10,
- 1-2/11,
- 22-23/11.

Quand je dis Week-Ends, je parle du vendredi soir au dimanche.

Bon les tarifs maintenant : 90€ la location du WE. On a une caution de 300€ à coté (ayé interet à rien casser hein ? bom ).

Concernant la sono, pas de soucis contrairement à ce que je disais plus haut. Un limitateur réglé à 100 décibelles à été installé. Au bout de 3 dépassement : PAF plus de courant. Enfin... 100 décibelles, faut les faires.

Bon, à vous pour la suite. Si ok avec Arnold je la réserve Jeudi ou Mardi prochain (enfin... le plus rapidement possible quoi. sinon je sens qu'elle va nous passer sous le nez).

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
eJayce

eJayce


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Faverolles (28)
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:05

Niveau espace c'est grand ?
Revenir en haut Aller en bas
MIJ

MIJ


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haute Normandie 27 Gisors Playa XD
Emploi/loisirs : admin reseaux
Humeur : relou ^^"
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:04

Tu peux expliquer où ca se situe en faite ton village??

A combien de temps de Paris, Rouen, Évreux, histoire de pouvoir a peut prêt le situer. :aha:

Et si c est 90€ la locations malheureusement, il vas falloir augmenter le prix de la participation :blur:
Revenir en haut Aller en bas
eJayce

eJayce


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Faverolles (28)
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:02

La position

Emalleville
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Emalleville
Date d'inscription : 16/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:52

Merci Ejayce pour la position du village Wink.

Sinon pour l'espace... je ne saurais dire le nombre de m², mais il est quand meme plus petit que celui du boisgeloup (là ou habite MIJ). Mais pour ma part, je trouve qu'elle est correct pour 15-20 personnes (matos compris) si on s'organise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Emalleville
Date d'inscription : 16/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:23

Ah. Je remarque une session d'expiration sur Mappy.

Donc voici le lien de google MAP :

Localisation


A 10 min d'Evreux, 1h de rouen, 30min de Vernon (donc 1h de gisor), 15-20 de pacy.

Autre chose ? :ahaa:
Revenir en haut Aller en bas
Hattori

Hattori


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Courcelles sur seine
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:49

Beaucoup plus petite que boisgelou ou légèrement ? Parce que je pense qu'il faut pas que ce soit trop petit non plus silent

Mais si tu estimes que c'est bon alors que dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frontier

Frontier


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Emalleville
Date d'inscription : 16/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:05

Ben justement ! Je ne dirais pas "beaucoup", mais pas non plus "légèrement". "Moyennement" si tu préfères alors. ^^

Enfin. Oui, sinon je pense que ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:21

Purée va falloir monter les cotis à 10€ / personne.

Bon 10 c'est pas la mère à boire. Si t'es OK Arnold, on place la cotis à 10, tu proposes en votes les 2 dates d'octobre que nous a donner Frontier et c'est tipar.
J'attends ton avis pour moi c ok.

ANNONCE! NOUS N'AVONS TOUJOURS PAS DE VIDEOPROJ!!!
Si quelqu'un a moyen d'en ramener un, il est accueilli les bras ouverts!!

Enfin... il paye l'entrée quand même hein! Faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
eJayce

eJayce


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Faverolles (28)
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:43

L'idéal serait que le vote et la réservation se fasse aujourd'hui. Gain de temps et sûr (j'espère) de disposer des deux dates. Ou alors jusqu'à mardi. Ce n'est que mon avis suite au problème d'avoir une salle.
Revenir en haut Aller en bas
MIJ

MIJ


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haute Normandie 27 Gisors Playa XD
Emploi/loisirs : admin reseaux
Humeur : relou ^^"
Date d'inscription : 04/08/2008

/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:15

Oui pour le video proj on est un peut dans le caca :blur:

Je vais essayer de voir ca avec le père a Leo

Pour la cotise bah on a pas le choix ça sera 10€ + une petite cagnotte a la fin

" A votre bon coeur messieurs dame"

Pour ce qui est de dates:


- 4-5/10, Ok pour moi meme si c est mon aniv \o/
- 11-12/10, Pas OK je suis pris pour un autre aniv ( les 18 ans de Joris le frère de Leo pour ceux qui savent qui c est XD)
- 1-2/11, OK
- 22-23/11. OK (meme si c est l aniv de ma soeur XD)

Bon perso je suis quand meme plus tenté pour le 1-2/11 Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008   /!\  Tres tres mauvaise nouvelle :'(  2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Tres tres mauvaise nouvelle :'( 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freeplay Oldies Akiba Edition 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel-Akiba-G33K :: Noiz Bros présente : Pixelizak Version Akiba :: Qu'est-ce que AKIBA ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser