Pixel-Akiba-G33K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pixel-Akiba-G33K

Forum sur les L@N Akiba - G33K
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Pixeliz Akiba Edition 2009

Aller en bas 
+7
Eisman
Hattori
eJayce
MIJ
TsUb4s@
Frontier
Jotakun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:28

Messages de dernières minutes avant le coup de feu:

Je rappel que c'est grâce à vous tous si nos réunions preinent vie, je vous invite donc à ramener DU MATOS! Attention jap hein! enfin surtout pour les jeux, les télés on s'en fout.
D'ailleurs si vous n'êtes pas chaud pour amener quelque chose essayez tout de même d'amener des TV!!!, nous aurons également besoin de BOUILLOIRES!!


si je pense à autre chose je repost @ demain
Revenir en haut Aller en bas
Eisman

Eisman


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Eure et Loire
Humeur : Festive
Date d'inscription : 21/08/2008

Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:05

Merci aux organisateurs pour ce petit week-end bien sympathique.
Tout le monde c'est bien amusé !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:28

C'était un plaisir Eismann. Ta présence fut tout autant appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
eJayce

eJayce


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Faverolles (28)
Date d'inscription : 04/08/2008

Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:24

Ce fut un plaisir de participer une fois de plus au pixelizak.
L'année prochaine sera encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
MIJ

MIJ


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haute Normandie 27 Gisors Playa XD
Emploi/loisirs : admin reseaux
Humeur : relou ^^"
Date d'inscription : 04/08/2008

Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:17

Mais de rien, tout le plaisir était pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
TsUb4s@

TsUb4s@


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : K-W
Date d'inscription : 04/08/2008

Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:13

C'était bien hormis le samedi soir pour ceux qui voulaient dormir.
Sinon je pensais que l'on pourrait créer un topic où on mettrait des suggestions pour aider les organisateurs afin d'améliorer l'organisation.
Enfin si cela vous intéresse. Smile Mon but étant d'éviter les problèmes que l'on a rencontré lors de cette édition de l'Akiba.
Revenir en haut Aller en bas
TsUb4s@

TsUb4s@


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : K-W
Date d'inscription : 04/08/2008

Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:39

N'ayant pas accès à la section Admin/Modo je ne peux pas réagir à certaines choses qui ce sont produites à la Akiba. A moins que je puisse le faire ici. Car personnellement j'aurais des critiques à formuler mais pas sûr que tout le monde appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
eJayce

eJayce


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Faverolles (28)
Date d'inscription : 04/08/2008

Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:10

Justement exprime toi le forum est la pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
TsUb4s@

TsUb4s@


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : K-W
Date d'inscription : 04/08/2008

Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:55

Donc j'ai aperçu sur l'écran à peine dans la section admin ce qu'il se disait sur l'incident de samedi soir. Et j'ai vu MIJ dire qu'il s'excusait si ce qui c'était passé avait choqué certaines personnes. Et dire aussi que c'est pas tous les jours que l'on a 25 ans. Alors la dessus j'ai des choses à dire, on a pas tous les jours 25 ans certes mais est-ce que cela veut nécessairement dire qu'il faut boire comme un trou pour moi non. Enfin MIJ disait aussi qu'ils n'étaient pas bourré mouais enfin c'était limite. Quand les gens ne s'apercoivent pas qu'il y en a qui essaye de dormir et qu'ils parlent à haute voix. OMG Aussi, j'ai noté qu'il a fallu que Bubu gueule pour que vous baissiez la parole et que l'on puisse enfin dormir. Juste MIJ tu trouves normal que l'on gueule pour obtenir du silence ? Heureusement que tout ça n'a pas eu d'incidence sur l'état de forme de chacun car cela aurait pu être très fâcheux. Peut-être ça peut paraître alarmiste ou autre mais en tant qu'organisateur on se doit parer à toute éventualité afin d'éviter tout problème de ce type. Désolé de dire tout ça mais fallait que ça sorte je ne pouvais pas garder ça. Si par rapport il n'y a pas d'évolution pas la peine de compter sur moi.

Bon chapitre du samedi clos. Sinon pour ce qui est du reste j'ai envie de dire que l'organisation a été perturbé. Je pensais afin d'éviter ça on pourrait montrer à d'autres personnes ce qu'il y a à faire afin de perdre trop de temps et ainsi avoir de la réactivité et ainsi évité d'être trop dépendant de Jotakun qui avait beaucoup de choses à faire. Enfin quelque chose du genre délégué. Et si on veut faire du Karaoké et Doujin il nous faudra une salle plus grande je pense. Je constate qu'il faudrait plus de personnes pour les ateliers par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:34

Bon alors apparemment l'alcool a pour beaucoup de monde porté préjudice à l'ambiance, anniversaire ou pas.
Pour les prochains pixeliz nous devrons donc nous montrer plus rigoureux et ne pas mélanger les évènements.

Dans la section modo j'ai donc résumé qu'il ne fallait plus d'alcool durs (va pour les bières c'est pas grand chose).
Qu'il fallait mieux réguler la gestion du trésor (j'ai fais le con avec le saumon pardon Arnold)
Et qu'il fallait lister le matériel pour ne pas avoir de surprise.

Les stands ont été plus ou moins respectés par le plan. DDR, BEMANI, MVS, borne OK
mais stands baston, puzzle sur consoles Non ok. Nous n'avons pas imprimé les feuilles à coller au dessus des stands. On le fera avant cette fois.

J'aimerai bien l'avis d'Arnold sur ces concessions à faire. C'est pas pour t'emmerder mais faut tout de même aller dans le sens de la majorité, c'est la démocratie mon ami.
@+
Revenir en haut Aller en bas
TsUb4s@

TsUb4s@


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : K-W
Date d'inscription : 04/08/2008

Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:32

Ne sachant pas où mettre cela je le mets ici. Sauf si Jotakun a déjà je peux récupérer un tuto pour créer un contrôleur pop'n music. Donc je pensais que ça pourrait être fait dans un atelier l'année prochaine ou plus tard en fonction de ce que vosu aurez prévu. Ca permettra de changer des Stick Arcade, c'est juste une idée comme ça. xD Donc si vous n'avez pas de tuto je posterais celui que j'aurais récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:53

C'est un excellent sujet de tuto qui tiendra ptet plus de la menuiserie qu'autre chose mais bon... hihi:

Effectivement je prévois un atelier spécial snes pour l'année prochaine, la construction d'un controller pop'n music serait BEAUCOUP trop long. Déjà tout seul....

Alors je pense que ça pourrait faire le sujet d'un atelier pour une autre année. Ou alors autre alternative, tu le construis en filmant les étapes, tu commentes etc.. un vrai pti tuto vidéo (quels matériaux, quels outils, dimensions bla bla...) et il nous servira car.... nous avons un autre projet avec Arnold TIN! TIIIIIIIIIIIIN! :specky:
Revenir en haut Aller en bas
TsUb4s@

TsUb4s@


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : K-W
Date d'inscription : 04/08/2008

Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:49

Donc ça tombe à point nommer mon idée de contrôleur. ^^
Je te tiens au jus pour tout ça. Et j'ai déjà vu un contrôleur Pop'n Music à l'Epitanime de visu c'est énorme enfin maintenant reste à déterminer le temps qu'il faudra passer dessus. Mais par contre je n'ai pas de quoi me filmer pour le moment. Enfin vu que je n'ai pas de quoi m'acheter le matos ça attendra pour le contrôleur.

Si jamais j'ai d'autres trucs comme ça qui me vienne à l'esprit je vous en ferais part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eisman

Eisman


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Eure et Loire
Humeur : Festive
Date d'inscription : 21/08/2008

Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:26

En voyant Jotakun parler d'atelier SNES pour l'année prochaine, ça m'a fait penser à un site trés complet et trés interessant que je vous fait partager :

http://www.ffviman.fr/sw-snes/

Peut être qu'il pourra te donner des idées pour ton atelier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:36

Merci Eismann mais j'avais déjà ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pixeliz Akiba Edition 2009   Pixeliz Akiba Edition 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixeliz Akiba Edition 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pixeliz Akiba Edition 2010
» Freeplay Akiba Edition 2009
» PixelizAK Edition AKIBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel-Akiba-G33K :: Noiz Bros présente : Pixelizak Version Akiba :: Qu'est-ce que AKIBA ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser