Pixel-Akiba-G33K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pixel-Akiba-G33K

Forum sur les L@N Akiba - G33K
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Akiba 2008 - Résultats Tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hattori

Hattori


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Courcelles sur seine
Date d'inscription : 04/08/2008

Akiba 2008 - Résultats Tournois Empty
MessageSujet: Akiba 2008 - Résultats Tournois   Akiba 2008 - Résultats Tournois Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:12

Tout d'abord veuillez m'excuser j'ai mis du temps à venir vous afficher les résultats du tournois, mais j'avais oublié Laughing

Donc pour commencer, le premier Tournoi a été celui de DDR : Score.
Comme son nom l'indique il s'agissait de réaliser le plus gros score pour gagner, à l'origine il devait se dérouler en phases de poules, mais le nombre de participants a considérablement réduit pour une obscure raison.

Voici donc les résultats de ce concours :

En 3ème Position : HATTORI (coup de bol mais c'est le hasard qui en a voulu ainsi Razz )

En 2nde Position : YOHKO (on le savait bon à Guitar Hero mais la surprise a été pour DDR ^^)

Et pour finir en 1ère Position : JOTAKUN (Cela s'est joué à trois fois rien entre lui et Yohko en final, c'était palpitant ^^)

Ensuite, nous avons enchainé avec le DDR : Style.
Comme vous pourrez le voir (si les vidéos sont diffusées), c'était beaucoup d'improvisations pour certains participants.
En effet, mis à part JOTAKUN et MIJ les autres participants n'avait jamais fait de style auparavant.
Mais l'essentiel était de participer et de s'amuser alors nous avons joué le jeu et avons improvisé.
Les Jury de ce DDR : Style étaient Rafa et TsUb4s@

Voici donc les résultats :

En 3ème Position : YOHKO (S'en est bien sorti le bougre pour de l'impro ^^)

En 2nde Position : MIJ (Dégouté de n'avoir pu dépasser le premier Tour en Score il s'est rattrapé sur le Style)

Et à nouveau en 1ère Position : JOTAKUN (Leader Incontestable sur DDR pour cette Edition Akiba 2008, Félicitation à notre cher JOTAKUN)

-------

*Regarde Yohko* Je crois qu'on va lui donner une Guitare...il en peux plus XD
La soeur de MIJ est essentiellement venue pour participer au tournoi de Guitar Hero histoire de mettre la fessée à quelques participants...ca n'a pas trainé Laughing

En 3ème Position : THOD (Passant inaperçu dans ce tournoi il s'est frayé un chemin jusqu'à la 3ème place, Félicitations)

En 2nde Position : RAFA (Aussi forte sois-tu, Yohko était clairement "Your Master")

En 1ère Position : YOHKO (Que dire...The God !)

-------

Suite aux résultats des votes, le jeu décidé pour le PUZZLE GAME était Puzzle Bubble.
Nous avons eu le droit à des matchs serrés où MIJ a faillis à plusieurs reprises sortir de la compétition mais son éternelle chance de G33K le sauvait toujours au dernier moment...(Chance quand tu nous tiens...)

Voici donc les résultats :

En 3ème Position : MIJ (Dans le genre je suis a trois fois rien de mourir et tout d'un coup il n'y a plus de bulles j'appelle MIJ !)

En 2nde Position : BUBU (Autant sur DDR il n'était pas dans le Top 3 autant là, il a ridiculisé certains participants. Il a une rapidité de Jeu assez impressionnante O.O")

Tiens c'est marrant le gagnant m'est pas inconnu...

En 1ère Place une nouvelle fois : JOTAKUN (Je suis à court de commentaire là lol ^^" Félicitation à nouveau !)

-------

Et pour finir voici le dernier Tournoi il s'agissait du Tournoi Baston qui se déroulait sur KOF 98 (corrigez moi si je me suis trompé de chiffre :p). C'est à ce jeu qu'on reconnait ceux qui vont tous les jours dans les salles d'arcade....>_> hein comment ça ? même pas vrai daboreuuuh !

Plus sérieusement, en 3ème Position : JOTAKUN (Ah Enfin !!! quel plaisir de l'écrire en premier ^^" bien joué tout de même Wink )

En 2nde Position : HATTORI (Véritable exploit je dois dire O.o si on m'avait dit que je serais en final je l'aurais pas cru...) Laughing

Et pour finir, la 1ère Place : YOHKO (Je l'ai à peine effleuré en finale u_u" je lui ai tué 1 perso sur 3 XD)



Et voilà, c'est ainsi que se clôture ces résultats des 5 Tournois qui ont eu lieu lors de l'Akiba 2008.
Je remercie grandement, Jotakun et Mij sans qui je pense l'organisation de ces tournois aurait été plus que compromise.
C'était vraiment sympa comme weekend ^^

Et un dernier Bravo à tous les gagnants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

Akiba 2008 - Résultats Tournois Empty
MessageSujet: Re: Akiba 2008 - Résultats Tournois   Akiba 2008 - Résultats Tournois Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:58

Résumé des résultats parfaits Hattori.

Merci beaucoup, et rassure toi ce n'est que le début d'une longue série.

RDV l'année prochaine pour des tournois autant passionnants avec des jeux que vous ne saurez même pas d'où qu'ils sortent

D'autres recettes, d'autres ateliers (j'ai déjà mes idées la dessus)

On va concocter ça aux petits oignons avec MIJ ou vous êtes réinvités.



Mais d'abord, l'édition G33K 2008 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Thiais (94)
Humeur : Bubu... bubu... whouwhou
Date d'inscription : 04/08/2008

Akiba 2008 - Résultats Tournois Empty
MessageSujet: Re: Akiba 2008 - Résultats Tournois   Akiba 2008 - Résultats Tournois Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:19

Hello

On a pas eu les résultats de 2009 xD

Quelqu'un les a encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

Akiba 2008 - Résultats Tournois Empty
MessageSujet: Re: Akiba 2008 - Résultats Tournois   Akiba 2008 - Résultats Tournois Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:58

Ah oui bonne remarque! Eh bien euh de mon côté non.

je crois être arrivé first sur rythm c'est tout et second sur baston. Arnold first sur baston et ptet sur puzzle je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiba 2008 - Résultats Tournois Empty
MessageSujet: Re: Akiba 2008 - Résultats Tournois   Akiba 2008 - Résultats Tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiba 2008 - Résultats Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freeplay Oldies Akiba Edition 2008
» PixelizAK Edition AKIBA
» Pixeliz Akiba Edition 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel-Akiba-G33K :: Noiz Bros présente : Pixelizak Version Akiba :: Qu'est-ce que AKIBA ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser