Pixel-Akiba-G33K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pixel-Akiba-G33K

Forum sur les L@N Akiba - G33K
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [recherche] shonen

Aller en bas 
+5
TsUb4s@
Jotakun
Hattori
AcRy
edgemaster
9 participants
AuteurMessage
edgemaster

edgemaster


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rueil
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Emmerdeur
Date d'inscription : 09/09/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:37

Oyé oyé brave gens!

Voila je ne suis plus trop dans l'actualité des sorties manga/anime et je recherche désespérément des shonens actuel de la trempe de samurai champloo ou encore kenshin (samurai epique).
sinon j'aime assé le style de narration de century boy, donc si y'a des animes/manga dans ce genre je suis preneur Smile


EDIT modo : Dis donc toi, le commentaire même avec le smile c'est limite. A éviter s'il te plait ou alors en message privé
Revenir en haut Aller en bas
AcRy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 11/09/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:46

J'ai rien compris mais c'est fun à lire
Revenir en haut Aller en bas
Hattori

Hattori


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Courcelles sur seine
Date d'inscription : 04/08/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:44

J'ai pas de truc de sabre à te proposer désolé ^^"

Par contre, je peux te proposer le nouveau manga des auteurs de Death Note qui n'est autre que Bakuman. (Ce n'est pas un manga du même style, mais on sent toujours l'intelligence du scénariste ^^)

Synopsis :

Moritaka Mashiro (真城最高, Mashiro Moritaka) est en 3ème année de collège et est très doué pour le dessin. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Azuki, mais il n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi (高木秋人, Takagi Akito), l'élève le plus intelligent de la classe. Ce dernier propose à Mashiro de s'associer afin de réaliser un manga et ainsi devenir riches et célèbres. Notre héros refuse tout d'abord la proposition jusqu'au soir où Takagi et Mashiro se retrouvent devant chez Azuki. Celle-ci leur avoue vouloir devenir Seiyû (doubleuse anime). Mashiro lui dit alors : "Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ?". Elle répond oui mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Leur unique moyen de communication est l'envoi d'email. Mashiro et Akito se lancèrent dans la folle aventure de créer un manga à succès.

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04

C'est mon manga du moment je le recommande pour ceux qui aiment ce genre de mangas.

Ensuite, je suppose que vous vous êtes tous maté Ichigo 100%, et donc je ne sais pas si vous étiez au courant mais l'auteur avait fait un nouveau manga nommé "Hatsukoi Limited" a cause des votes des lecteurs, le manga n'a duré que 30 chapitre malheureusement. Mais bonne nouvelle, ce manga va être adapté en Anime prochainement.
Mizuki Kawashita a introduit trop de personnages dans son histoire, je pense que les japonais ont trouvés ça lourd. Ce manga avait de l'avenir dommage ^^

Pour les intéressés : Hatsukoi Limited

Après dans les sabres tu connais ptet Claymore \o/


Dernière édition par Hattori le Jeu 11 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgemaster

edgemaster


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rueil
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Emmerdeur
Date d'inscription : 09/09/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:47

merci hattori pour ta réponse.

Concernant claymore, oui je fais la collection Smile sa me rappel berserk en plus sexy
I love you
idem pour ichigo 100% je connais.
Je vais me pencher sur Bakuman et Hatsukoi Limited alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori

Hattori


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Courcelles sur seine
Date d'inscription : 04/08/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:50

Sont trop lent en France à sortir les tomes...j'ai craqué et depuis je me mate les claymore en scans Laughing
Trop bien, dommage qu'il ai pas continué l'anime.
Ah et au fait vous saviez que Full metal alchemist allait reprendre en anime ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
edgemaster

edgemaster


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rueil
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Emmerdeur
Date d'inscription : 09/09/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:56

Hattori a écrit:
Sont trop lent en France à sortir les tomes...

grave, y'a bien pire que claymore, les hunter X hunter sorte au compte goutte, y'a aussi gantz qui est trés lent, et one piece trés trés trés en retard( celui-la j'abandonne avant de commencer la collection lol).

Concernant Full metal alchemist, j'suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori

Hattori


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Courcelles sur seine
Date d'inscription : 04/08/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:51

HxH c'est tout a fait normal, car le problème ne vient pas de la France mais du Japon lui-même.
L'auteur rencontrant soucis sur soucis...déjà d'une a faire ses grandes pauses il a été viré du Weekly Shonen Jump.
Personnellement, One piece j'aime pas les dessins alors j'ai jamais cherché à suivre l'histoire ^^"

Concernant Full Metal Alchemist, les news que je peux vous donner sont que son nom officiel est Shinsetsu Full Metal Alchemist qu'il sera diffusé sur TBS en Avril 2009.

[recherche] shonen 1219302736
[recherche] shonen 87069263zc0

En effet, à l'occasion de la sortie du tome 20 au japon l'auteur met tout le monde sur le cul en annonçant la nouvelle saison de Full Metal Alchemist. Comme vous pouvez le voir, c'est quelque chose de très officiel, pas de fake, pas de rumeurs, que du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori

Hattori


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Courcelles sur seine
Date d'inscription : 04/08/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:44

De plus Edge, où est le mal avec le ecchi ? c'est un style de manga comme un autre. C'est d'ailleurs un des plus plaisants ^^
J'ai pris la liberté de supprimer les messages (avec l'accord de Ejayce) qui n'ont rien à faire dans ce sujet.
Il faudrait voir à éviter de dire des choses provocantes.

Merci de votre compréhension à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:10

D'acc Hattori, le Ecchi est un genre à lui et les jap en parlent sans honte ou que ce soit une tarre.

Genshiken fais ressortir ce genre de chose. Celui là aussi passe au compte goutte ça fait ^%*$!!!
Revenir en haut Aller en bas
edgemaster

edgemaster


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Rueil
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Emmerdeur
Date d'inscription : 09/09/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:12

je comprend, d'ailleurs j'ai rien contre ce genre de manga, mais le je suis en manque de manga épique Smile
Revenir en haut Aller en bas
TsUb4s@

TsUb4s@


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : K-W
Date d'inscription : 04/08/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:29

Pour ma part le ecchi en lui-même n'a rien de choquant vu le peu de chose que l'on voit. Par contre du loli ou moe la par contre c'est un peu plus choquant. XD


Pour le manga épique que tu cherches Edgemaster le premier titre qui me vient en tête c'est D.Gray-Man.
Sinon t'as toujours Naruto et Bleach qui sont devenus très intéressant dans les scans parce que les HS ça pollue trop les animes. Mad
Revenir en haut Aller en bas
eJayce

eJayce


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Faverolles (28)
Date d'inscription : 04/08/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:06

J'ai un manga épique à proposer : Kaze no Shô ( le livre du vent, un seul tome ) éditer chez panini.

J'aime bien ce genre d'histoire également. Ce manga m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
kusanaguy




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Derriere un pc ou une console
Humeur : vitrée ....ok je sors !
Date d'inscription : 23/08/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:58

Perso , je suis un tres grand fan de ecchi et je ne m'en cache absolument pas
Je pourrais citer un paquet de ecchi qui m'ont vraiment fait enormement rire , et c'est le coté humoristique de l'ecchi que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : G33k-land
Date d'inscription : 06/08/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:24

Je suis aussi particulièrement fan de ecchi,et je ne vois pas où est le mal là dedans <_< Et c'est vrai que D.Gray man est vraiment pas mal dans le genre épique, grande quête à la fois spirituelle et plus prosaïque (même si ça commence à partir un peu en live, comme Air Gear, mais dans une moindre mesure).
Revenir en haut Aller en bas
TsUb4s@

TsUb4s@


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : K-W
Date d'inscription : 04/08/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:03

Surtout à la fin de l'arche quand tout le monde ressuscite je trouve vraiment que c'est du nimp. Car la mangaka aurait pu se séparer des perso secondaires sans intérêt. :/
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Thiais (94)
Humeur : Bubu... bubu... whouwhou
Date d'inscription : 04/08/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:01

Merci pour le spoil Mad
Revenir en haut Aller en bas
TsUb4s@

TsUb4s@


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : K-W
Date d'inscription : 04/08/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:19

Euh désolé! :s

N'ayant pas encore le manga donc je ne savais pas où c'était arrêter le dernier tome sinon je me serais abstenu de vous spoil. Du moins pour ceux qui lisent le manga. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hattori

Hattori


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Courcelles sur seine
Date d'inscription : 04/08/2008

[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:16

kusanaguy a écrit:
Perso , je suis un tres grand fan de ecchi et je ne m'en cache absolument pas
Je pourrais citer un paquet de ecchi qui m'ont vraiment fait enormement rire , et c'est le coté humoristique de l'ecchi que j'adore Smile

Pareil xD
Celui qui m'a vraiment bien fait délirer c'était : Amaenaide Yo !
Le coup de je vois une poitrine je deviens le moine le plus puissant, BANZAI ! Laughing

Sinon concernant Bakuman, les auteurs en ont surpris plus d'un franchement. Tout le monde s'attendait à un truc farfelue à la Death Note mais finalement ils ont opté pour une histoire "presque" normale car oui c'est mine de rien une histoire où les protagonistes sont amenés à avoir des réflexions assez pointues. En voyant le premier chapitre, j'avais pensé à l'éventualité que ce soit un manga dans un manga enfin vous voyez ce que je veux dire non ? mais depuis que l'histoire dur sur 5 chapitres je crois que cette hypothèse ne fait plus partie de l'actualité xD Enfin bref, we'll see ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] shonen Empty
MessageSujet: Re: [recherche] shonen   [recherche] shonen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] shonen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel-Akiba-G33K :: Discutions Générale :: Animes - Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser