| Les dramas qui nous ont le plus plus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jotakun
Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Les dramas qui nous ont le plus plus. Mer 20 Aoû - 8:41 | |
| Un drama qui m'a bien plu était Densha Otoko (l'homme du train) Décliné en deux mangas également, il raconte l'histoire amoureuse d'un Otaku qui a pris son courage a deux mains pour défendre une jeune femme.
Ensuite j'ai bien aimé Akihabra@Deep.
Qui est lui aussi sorti en manga mais j'ai lu le premier tome et c pas top.
On peut retrouver ces deux dramas sur mononoke-bt
Dernière édition par Jotakun le Mer 20 Aoû - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sysy
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Colombes Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les dramas qui nous ont le plus plus. Mer 20 Aoû - 18:03 | |
| Huhu, très bon en effet Densha Otoko si je ne devais en recommander qu'un seul ce serait 'My Boss My Hero' En bref : L'histoire d'un Yakuza, le fils du chef du clan, qui doit aller au Lycée. En effet, il ne pourra prendre la tête du clan qu'une fois qu'il aura obtenu son diplôme. Je ne vais pas en raconter plus mais je vous garantis des barres de rires | |
|
| |
Jotakun
Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les dramas qui nous ont le plus plus. Jeu 21 Aoû - 18:43 | |
| Merde Sysy!! A cause de toi j'ai commencé ton drama et c'est toujours pareil! T'es pris dedans et tu as envie de voir la suite à chaque fois!! | |
|
| |
Hattori
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Courcelles sur seine Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les dramas qui nous ont le plus plus. Jeu 21 Aoû - 21:32 | |
| - Jotakun a écrit:
- Merde Sysy!! A cause de toi j'ai commencé ton drama et c'est toujours pareil! T'es pris dedans et tu as envie de voir la suite à chaque fois!!
Je dirais que malheureusement c'est le principe même d'un drama Quand tu es lancé dans l'histoire tu peux plus t'arrêter... J'ai pas vraiment de préféré dans ceux que j'ai regardé...sont tous bien XD Enfin j'ai vraiment aimé Witch Yoo Hee je l'ai bouffé celui-là >.< Quoi qu'il en soit...les dramas coréens c'est les meilleurs !! Voilà ma petite liste - Spoiler:
- Citation :
- Dramas vus en Entier :
(11) | 14 sai no haha (11) | Attention please ! (16) | Autumn Tale (11) | Bambino (17) | Delightful girl choon hyang (12) | densha otoko (01) | Deru toko Demasho! SP (16) | Full House (13) | Gokusen (S1) (13) | GTO (12) | hanazakari no kimitachi e (11) | Himitsu no Hanazono (12) | Ichi rittoru no namida (10) | JOTEI (10) | Kimi wa petto (11) | Kurosagi (10) | Nobuta wo produce (10) | Oishii puropozu (11) | proposal daisakusen (10) | Remote (11) | Stand up (11) | Taiyou no uta (04) | Tsubasa no Oreta Tenshitachi (S1) (16) | Witch Yoo Hee --------------------- Soit un total de 270 Épisodes allant de 45 minutes à 80 minutes.
- Citation :
- Dramas en Cours :
Hello my Teacher : 12/16 - Citation :
- Dramas abandonnés:
Seito shokun (arrêt au 4ème épisode) Teppan shojou akane (arrêt au 3ème épisode)
J'ai quelques fiches de présentations pour certains dramas si vous voulez \o/ | |
|
| |
MIJ
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Haute Normandie 27 Gisors Playa XD Emploi/loisirs : admin reseaux Humeur : relou ^^" Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les dramas qui nous ont le plus plus. Ven 22 Aoû - 0:54 | |
| Ca yé je vien de No Lifer a mort XD Je vien de finir a l instant l intégral de Densha Otoko, quand je dis intégral c est intégral, la série, les bonus , episodes spécial et film. J en veuuuuuuuuuu +++++++++++++++ Encore encore encore encore encore encore !!!!!!!!!!111111 Bon il vas etre minuit Oyasumi nasai | |
|
| |
kusanaguy
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Derriere un pc ou une console Humeur : vitrée ....ok je sors ! Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les dramas qui nous ont le plus plus. Sam 23 Aoû - 16:27 | |
| Pour ma part , pareil que sysy , "My boss my hero" est le drama que je recommenderais . L'histoire est simple , le heros hilarant ( et c'est peu de le dire ) et ca fait passer un bon moment . Pour ceux qui ont aimé GTO , je vous recommande aussi de voir le drama ainsi que le film . L'acteur colle parfaitement au personnage et c'est aussi drole que la serie pour moi | |
|
| |
Jotakun
| Sujet: Re: Les dramas qui nous ont le plus plus. Sam 23 Aoû - 22:57 | |
| Bon ça y est. My Boss my Hero c'est fait!...
J'veux être un Yakuza! | |
|
| |
Sysy
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Colombes Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Les dramas qui nous ont le plus plus. Jeu 28 Aoû - 22:48 | |
| lol :0) bon puisque tout le monde a aimé 'densha otoko', ma prochaine recommandation c'est : 'Sapuri' avec Misaki Ito l'héroine de Densha Otoko :0) Ca se passe dans une boîte de pub où un stagiaire tombe amoureux de la jeune cadre dynamique (la belle Misaki), mais bon ils vivent pas trop dans le même monde et elle a d'autres prétendants bon voilà, je n'en rajoute pas, je laisse le soin à Hattori de faire un beau topic comme il en a le secret ^^ | |
|
| |
Hattori
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Courcelles sur seine Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Les dramas qui nous ont le plus plus. Jeu 28 Aoû - 22:49 | |
| Ben à vrai dire je ne l'ai pas vu ce drama, d'ailleurs maintenant que t'en parle je crois que je vais me le faire edit : font chier dailymotion à retirer les vidéos >.< avec mon débit de merde télécharger les épisodes prend du temps =_= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dramas qui nous ont le plus plus. | |
| |
|
| |
| Les dramas qui nous ont le plus plus. | |
|