Pixel-Akiba-G33K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pixel-Akiba-G33K

Forum sur les L@N Akiba - G33K
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
MIJ

MIJ


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haute Normandie 27 Gisors Playa XD
Emploi/loisirs : admin reseaux
Humeur : relou ^^"
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:27

Voici la présentation du Staff.

Avant de vous dire qui nous sommes, je vais plutôt vous dire comment nous nous sommes rencontrés.

Tout commence un surlendemain de rentrée de classe (BTS info gestion). Je venais de débarquer dans un lycée où je ne connaissais vraiment personne ; on était en cours d’info et par dessus l’épaule d’Ejayce je crois voir une image DDR passer. Moi dans ma tête : « mais non tu rêves trop espèce d’Otaku de médeu, tu vois des images d’un jeu quasiment inconnu (à l époque en France) partout. Redescend sur terre, tu as dû avoir une vision ». Et hop je zappe cette image de ma tête. Bah oui quand même je suis un OtaGeeK c’est réservé a l’élite ça, on doit être 1000 dans le monde impossible que j’en croise un ici dans ce bled pourri XD.

Bref, la journée se passe sans autres visions. Ouf, je pensais vraiment être malade, un cas désespéré.

Le lendemain à la pause de 10H30, je vais sur le net pour voir des infos sur Utada Hikaru, et là Antoine par dessus mon épaule me fait : « Tiens je la connais elle, j’ai ses 2 premiers Albums. Moi dans ma tête : « espèce de mytho elle n’est pas connue en France cette chanteuse, ça te plaie de te foutre de ma gueule :@ ». Voulant jouer le jeu, je lui dis : « Ah ouais, c est vrai ? Tu peux me les prêter alors. » Lui « Ouais pas de problèmes je te les ramène demain ». Là je me dis : « Là il se fout vraiment de ma gueule ou alors j’ai trouvé une perle rare. »

Ensuite pause déjeuné, je vois Ejayce, Jotakun et Nyco dans une des salles faire des pas de dance DDR. Dans ma tête (et oui comme vous pouvez le voir j’étais schizo, mais ne vous inquiétez pas maintenant nous allons beaucoup mieux XD) « MIJ tu as encore rêvé ce ne sont pas des pas de dance DDR redescend de ton petit nuage. »
À ce moment précis Nyco me voit le regarder et ferme la porte. Là je me dis (oui encore dsl) « Ils ont un truc à cacher c est louche je vais aller voir » Je m approche et je regarde par le hublot de la fenêtre « Mais oui ce sont bien des pas de DDR ya pas de doute. Alors là je prends mon courage a 2 mains, j’ouvre la porte et je dis « DDR » Là Nyco regarde Jotakun et Ejayce et me répond « DDR », moi je lui tends la main, « Bonjour je suis MIJ patati patata »


Voila maintenant vous savez maintenant comment nous nous sommes connus. Il s’est avéré que BTS informatique de Gestion est un repère d Otaku et de Geek en tout genre.
C’est ainsi que j ai rencontré la plupart des membres de ce Forum. (je pourrais faire une liste mais c’est trop long, ils se reconnaitront) Et comme pour moi, ce sont les personnes qui me comprennent le mieux, j ai pris l’habitude, chaque année, de les remercier en organisant une L@N chez moi chaque été, mais de file en aiguille le groupe s’est agrandi, c est pour ça que ça ne se passe plus chez moi.

Comme vous pouvez le voir a l’époque (oui car j ai oublié de préciser mais toute cette histoire se passe en septembre 2003) j’étais quelqu’un de très naïf (bon OK je le suis toujours) je pensais être quasiment le seul à aimer les animes Jeux Vidéo etc...Mais maintenant je sais une chose c est que NOUS membres de ce fofo, nous somme une Race à part : Les OTAGEEK et vous devez en être fiers.

Bon maintenant après ce rapide historique, je vais vous présenter le Staff.

Admin :

Jotakun : C est avec lui que nous est venue l’idée de faire ce rassemblement.

Il est surtout responsable de la partie Arcade. C'est lui qui possède sa propre Néo Geo, les Pad etc…..
Note de Jotakun: pour anecdote, il y a quelques mois je me suis dit "BON! j'ai de la console, j'ai du matos arcade, IL FAUT QUE JE FASSE un pti rassemblement entre potes!
Et là MIJ diffuse une MIJ no LAN (c'était ses LAN d'avant). Moi je me dis "l'enfoiré! faut que je décale la mienne c'est trop près. Résultat c'était cool mais tout le monde n'est pas venu.
Le truc, c'est que mon rassemblement différait quelque peu. Pas d'ordi, un repas JAP (Ramen maison!!) et tournois.
Viens par là MIJ faut qu'on se parle. Et là PAF! ça fait des chocapic! euh non, LA ça donne naissance au PixelizAK, le concentré amélioré des deux. Et ça va pas s'arrêter en si bon chemin.

Hattori : Petit frère d’Ejayce, vu qu’il touche grave sa maman sous toshop, il est responsable du design.

MIJ : Comme Jotakun, on a eu l’idée ensemble, par contre moi je suis plutôt responsable de la partie console et des jeux musicaux. DDR, Guitar Hero, Para Para Paradise, Taiko no Tatsujin, Samba de Amigo etc…


Modérateurs :

Ejayce : Grand frère de Hattori(nan sans dec XD), il est polyvalent, possédant à la fois des accessoires consoles et arcade.

Voilà, vous savez pratiquement tout

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel-Akiba-G33K :: Règles - Présentations :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser