| Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TsUb4s@
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : K-W Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Ven 8 Aoû - 20:56 | |
| Comme le forum n'est pas dans sa version finale, je n'ai pas trouvé l'emplacement exacte où mettre ce sujet. Bref, même si le premier rassemblement de Akiba n'a pas encore eu lieu j'ai une question. Comme Akiba a pour but de promouvoir les jeux vidéos venant du Japon, je me demandais s'il était envisageable de voir dans les prochains rassemblement pour les Rhythm Games Guitar Freaks & Drummania ? Sachant que Drummania est le jeu musical faisant fureur dans les bornes arcades au Japon. | |
|
| |
Jotakun
Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Ven 8 Aoû - 21:08 | |
| TRES pertinent Tsub! Et sache que ça ne m'aurait pas dérangé que ce soit Guitar Freaks à la place de GH, et j'ai eu l'occasion d'y jouer deux fois, j'aimais bien les musiques Puis MERDE c'est Konami koa c'est la série BEMANI!! Bien sur Tsub j'aiemerai trop qu'il y ai Drummania et Guitar Freaks mais personne ne l'a et c'est un sacré ptit investissement. Je ne désespère pas. Quand je pense qu'il y en a qui croient que GH ou RockBand ils inventent... J'ENRAGE
Dernière édition par Jotakun le Sam 9 Aoû - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
TsUb4s@
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : K-W Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Sam 9 Aoû - 3:10 | |
| - Jotakun a écrit:
- Je ne désespère pas. Quand je pense qu'il y en a qui croient que GH ou RockBand ils inventent... J'ENRAGE Evil or Very Mad
Je pense pareil surtout qu'il y a eu plagiat sur le controleur de batterie de Rock Band. XD Le plus dur pour drummania n'est pas de trouvé le ou les jeux mais plus de trouver un ou plusieurs controleurs. Je penses que Konami va retrouver la place qui est sienne avec leur nouveau jeu musical. | |
|
| |
TsUb4s@
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mar 12 Aoû - 11:57 | |
| La actuellement j'ai une autre question concernant la Akiba. Je me demande si on pourrait inclure du karaoké à la Akiba ? Si la réponse est oui les karaokés seront fait par mes soins étant karamaker autant en profité. A moins d'utiliser autre chose qu'un ordinateur. | |
|
| |
Hattori
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Courcelles sur seine Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mar 12 Aoû - 13:46 | |
| Qu'est-ce que t'entend par Karaoké aussi ? le même genre de truc qu'a la JE ? | |
|
| |
Sysy
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Colombes Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mar 12 Aoû - 15:01 | |
| Sinon y a singstar pour rester dans le trip jeux videos ^^, et y a même possibilité de faire ca sous forme de concours. | |
|
| |
MIJ
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Haute Normandie 27 Gisors Playa XD Emploi/loisirs : admin reseaux Humeur : relou ^^" Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mar 12 Aoû - 15:04 | |
| Sinon j ai 80Go de clip de JPoP J Rock ca devrais surrir XD Bon par contre je n ai pas fait de MAJ depuis pratiquement 1 ans donc je n ai pas les nouveaux Il me faut juste un ou plusieur micros et roulez jeunesse | |
|
| |
Hattori
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Courcelles sur seine Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mar 12 Aoû - 15:51 | |
| Ok on peut faire ça alors, branchement d'un Ordi sur une télé où passeras le clip. Mais MIJ sur tes clips il y a les paroles d'écrit ? | |
|
| |
MIJ
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Haute Normandie 27 Gisors Playa XD Emploi/loisirs : admin reseaux Humeur : relou ^^" Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mar 12 Aoû - 15:58 | |
| Il y en a oui et d autre non | |
|
| |
Jotakun
Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mar 12 Aoû - 16:15 | |
| Je suis OK pour le karaoké!
C'est vraiment un passe temps ancré dans les moeurs japonaises.
Des clips Jap (voir anglophones pour les gens comme moi) MAIS PAS DE SINGSTAR!! (Américain) Des musiques d'Anime bien entendu car quand les Otakus jap font du karaoké ils ne chantent que ça!! | |
|
| |
TsUb4s@
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mar 12 Aoû - 22:10 | |
| Bah pour les karaokés on peut faire d'un côté Opening ou Ending d'animes et de l'autre clip JPOP/JROCK. Bien sur faudra centraliser au préalable et faire le nécessaire pour que ce soit possible sur un PC. | |
|
| |
Jotakun
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mar 12 Aoû - 22:40 | |
| Si c trop dur ou trop short on pourra attendre le prochain rassemblement qui fera l'objet d'une nouvelle activité. Je rappel que nous avons que deux jours. Si c'est faisable c bon | |
|
| |
MIJ
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mer 13 Aoû - 12:36 | |
| Je pense plutot metre un PC portable avec des clips dessus et les gens qui voudront chanter chanteront. Pas obliger de faire ca dans les regles de l art | |
|
| |
Jotakun
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mer 13 Aoû - 15:03 | |
| ok, va pour cette solution Adjugé! | |
|
| |
TsUb4s@
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mer 13 Aoû - 17:18 | |
| Puisqu'il s'agit de karaoké autant mettre la piste son instrumental de la musique. :p Enfin ça dépend de ce que vous voulez. | |
|
| |
Jotakun
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mer 13 Aoû - 17:42 | |
| Bah si possible dans les règles de l'art donc oui | |
|
| |
MIJ
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mer 13 Aoû - 17:59 | |
| Pour metre la bande son, encore faut il l avoir XD | |
|
| |
TsUb4s@
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mer 13 Aoû - 18:30 | |
| D'où l'intérêt comme je l'ai dit précédemment de tout centralisé. Comme ça on pourra télécharger ce qu'il faut et après en utilisant Virtual Dub on pourra remplacer la bande son des dites vidéos de karaokés. | |
|
| |
Hattori
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mer 13 Aoû - 19:36 | |
| Voilà tout a fait, il nous suffit simplement de changer la bande son de la vidéo. Suffit juste de trouver les versions instrumentales des chansons | |
|
| |
Sysy
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Colombes Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mer 13 Aoû - 19:53 | |
| c'est l'histoire de 5 minutes quoi :0) | |
|
| |
Hattori
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mer 13 Aoû - 20:02 | |
| Si le clip c'est du YUI ouais ! j'ai toutes les instrumentales XD Nan ben faut voir aussi, ca dépend des chansons en fait car il y aura surement des instrumentales plus dur à trouver. | |
|
| |
TsUb4s@
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Mer 27 Aoû - 21:04 | |
| Vu le temps qui reste avant l'Akiba je pense qu'il serait plus judicieux de mettre le karaoké pour la 2ème édition de l'Akiba. Si on veut vraiment beaucoup de choix dans les musiques à faire en karaoké. Et puis faudrait voir avec tous ceux qui ont des clips JPOP et Opening & Ending d'anime pour centraliser tout ça. Afin que l'on puisse commencer les choses sérieuses pour les karaokés. Sinon ça ne va pas être terrible si tout le monde ce ramène avec ses karaokés chacun de son côté le jour J. :s | |
|
| |
Jotakun
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Jeu 28 Aoû - 21:19 | |
| Ok choix Judicieux ce serait vraiment trop fastidieux en un mois. Je rappel que j'ai enregistré l'intégral des clips de Morning Musume sur Nolife!! Maintenant suffit juste de transformer le flux ts en mpeg, de découper avec Virtual dub et de réencoder clip par clip au bon format d'image ^^ (Car le flux ts est une sorte de streaming et ça passe de 4:3 en 16:9 quand ça veut ) | |
|
| |
TsUb4s@
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Jeu 16 Oct - 23:47 | |
| Sinon je viens de penser à un truc qui me semble intéressant. C'est de faire comme dans Mai Hime ou plus récemment dans Lucky Star c'est à dire faire comme dans un café cosplay se déguiser en l'héros ou héroine de l'anime dont on fait le karaoké. | |
|
| |
Jotakun
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba Ven 17 Oct - 8:30 | |
| T'es sacrément ambitieux Tsub! Trop peut être ça va être dur et couteux là. On va en rester au karaoké normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba | |
| |
|
| |
| Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba | |
|