Pixel-Akiba-G33K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pixel-Akiba-G33K

Forum sur les L@N Akiba - G33K
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Projet NihonPix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

Projet NihonPix Empty
MessageSujet: Projet NihonPix   Projet NihonPix Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:42

Bon le nom du projet peut changer j'ai chier ça d'un coup hein!

Salut les 0taG33k

J'aimerai vous proposer une activité fil rouge pour faire vivre un peu le fofo en attendant notre prochaine réunion
(qui comme je vous avais prévenu ne sera pas organiser par moi cette année. Donc si vous voulez que ça se fasse il faudra qu'Arnold ou d'autres se réveillent à temps. Mon atelier est prêt je vous donnerai des ingrédients à acheter sur baybay et la bouffe j'ai pas encore décider).

Je propose une création de jeu pour les plus imaginatif et programmeurs d'entre vous. Je suis ouvert à toutes vos propositions.
Personnellement je peux aider niveau Game Design, histoire, ptet chara design.
Ca peut être un truc "facile" genre RPG Maker à un truc balèze genre baston, shmup ou RPG sur dreamcast!!!

C'est peut être TROP ambitieux mais ça peut être sympa. A vous
Revenir en haut Aller en bas
MIJ

MIJ


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haute Normandie 27 Gisors Playa XD
Emploi/loisirs : admin reseaux
Humeur : relou ^^"
Date d'inscription : 04/08/2008

Projet NihonPix Empty
MessageSujet: Re: Projet NihonPix   Projet NihonPix Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:48

Jotakun a écrit:
C'est peut être TROP ambitieux mais ça peut être sympa. A vous

Ton idée est bonne mais comme tu le dis ca peut etre trop ambitieux. Je me vois pas capable de coder ca. En plus tu dis sur Dream cast O_o.

Encore tu aurais dis sur PC, je me serais dis ouai a la rigueur ca peut peut etre se faire. Mais sur console perso j ai aucune notion de programmation sur machine autre que PC

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

Projet NihonPix Empty
MessageSujet: Re: Projet NihonPix   Projet NihonPix Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:31

Bah tu sais programmation orientés jeux avec des bibliothèques pour PC genre QT, OpenGL c'est pas plus facile qu'avec les bibliothèques de la dreamcast après c'est seulement du C, faut juste savoir comment balancer les données sur la dreamcast (ce qui est assez facile ça).
J'aurais voulu du vrai challenge j'aurais dit SuperNes ou Neogeo :aha: c'est de l'assembleur!

Mais effectivement j'ai omis de dire "PC" merci Arnold (RPG Maker c'est sur PC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet NihonPix Empty
MessageSujet: Re: Projet NihonPix   Projet NihonPix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet NihonPix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel-Akiba-G33K :: Discutions Générale :: JV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser