Pixel-Akiba-G33K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pixel-Akiba-G33K

Forum sur les L@N Akiba - G33K
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Problème de serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

Problème de serveur. Empty
MessageSujet: Problème de serveur.   Problème de serveur. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:43

Salut,
je voulais votre avis à tous.
Je voulais mettre en place un serveur dedié qui ferait tourner HLDS pour counter strike. Sous linux avec la version binaire de ce dernier.
Je rencontre un problème puisque le serveur me dit qu'il utilise un protocol 48 alors que toutes les versions clientes que l'on trouve sur le net sont au protocol 47. Il faut, je suppose la version de CS qui est accompagné de steam à 9,90$.

Je me rabas alors sur une version de cs1.6 toujours que l'on trouve sur le net (avec le fameux protocol 47), et je décide de l'installer avec wine et play on linux.
Super HLDS se lance. Mais là surprise, mon serveur CS prends l'IP 127.12.34.56.... Alors que mes deux périphériques réseaux n'ont pas cette adresse??!!

Quelqu'un a t il déjà tenté l'expérience ou doit on tout simplement faire tourner notre serveur dedié sur l'OS de Grosoft?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Mont Saint Aignan
Emploi/loisirs : Technicien Système et Réseaux
Date d'inscription : 31/10/2011

Problème de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur.   Problème de serveur. Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:04

Salut,

Je sais pas si tu as toujours le soucis, moi de mon coté j'ai lancé un serveur dédié depuis ma machine avec ubuntu 11.04 avec wine 1.2.2 et CS1.6 (install récup avec les deux exe Half-Life Lan V1.4.3 Lite et le MOD CS associé.)
Ça roule, pas de soucis mon serveur récupère bien mon IP LAN, et je me suis co sur le serveur depuis ma machine sur Win 7,
Si besoin je peux te renvoyer les deux install.




Revenir en haut Aller en bas
Jotakun

Jotakun


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse.
Date d'inscription : 04/08/2008

Problème de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur.   Problème de serveur. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:45

On en reparlera sur place cela étant le problème ne se posera pas je pense puisque plusieurs services tourneront sur Windows 2003 et donc le serveur dédié CS1.6 aussi

Cela étant j'ai un autre problème a te soumettre , il y aura un petit site intranet qui va être mis en place. Il fera pas grand chose dans un premier temps mais c'est un début.
Le but de la manoeuvre est que: Chez un de mes clients j'ai vu un truc vraiment sympa. Pour accéder à un de leur site intranet, tu tapes juste un mot dans le navigateur, la résolution de nom se fait et HOP tu arrives sur le site en question.
J'aiemera faire pareil pour nous, tu tapes PIXEL et hop tu arrives sur l'intranet.
Cela étant je ne sais pas comment on fais EXACTEMENT, j'ai installé le module serveur DNS et j'espère que cela suffira. De plus maintenant avec ces navigateurs qui t'envoient une recherche quand tu tapes un mot dans la barre d'adresse est-ce que ça va le faire?...
Revenir en haut Aller en bas
MIJ

MIJ


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haute Normandie 27 Gisors Playa XD
Emploi/loisirs : admin reseaux
Humeur : relou ^^"
Date d'inscription : 04/08/2008

Problème de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur.   Problème de serveur. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:44

C est tout simple je te montrerais ca samedi quand tu sera la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Problème de serveur.   Problème de serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel-Akiba-G33K :: Noiz Bros présente : Pixelizak Version G33K :: L@n de G33K???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser