Pixel-Akiba-G33K

Forum sur les L@N Akiba - G33K

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cosplay maid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka

Féminin Nombre de messages: 19

MessageSujet: Cosplay maid   Ven 17 Oct - 9:26

Et hop, comme ça plus de flood sur les topics des autres. Avant toute autre chose, je tiens à dire que je suis contente de déclencher tant d'enthousiasme XD
Néanmoins je vais définir quelques règles pour le cosplay que je ferais afin que tout se passe bien:

1- je ne compte pas le garder pendant toute la durée des festivités
2- pas de dérapages, sinon gare à vos fesses :p ça risque de partir vite, que ce soit de ma part ou de celle de Bubu (et j'ai vraiment un sale caractère, juste comme ça)
3- ok pour les photos "pro" comme l'a dit Jotakun, mais je suis loin d'être une bombe XD et surtout s'il n'y a pas de ... rémunération disons que ça risque de tourner court

Bon maintenant vous pouvez proposer des trucs, notamment pour ce fameux jingle, puis moi je valide ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jotakun

Masculin Nombre de messages: 347

MessageSujet: Re: Cosplay maid   Ven 17 Oct - 12:15

A la base il me fallait juste une fille avec des oreilles de Neko qui fasse "Nia nia" c tout! C'est l'histoire de quelques secondes.

Maintenant tu fais ce que tu veux!!!!
Je parlais de photos parce que c'est une activité que beaucoup de filles aiment au Japon les séances Cosplay, se faire prendre en photo tout ça mais j'en parlais juste comme ça.

Tout ce que je veux c'est mon Jingle, si j'ai pas de "Niania" je ferais autre chose. Après c'est une collaboration si tu veux participer, il n'y aura pas de rémunération, je me passerai de tes services dans ce cas. (Je me renseignerai pour les oreilles de Neko quand même)

PS: si on a pas les oreilles de Neko je te demanderai rien. Et à la base je demandais pas de costume de Maid donc si tu veux pas le mettre du tout ça ne me gêne pas
Bubu

Masculin Nombre de messages: 135

MessageSujet: Re: Cosplay maid   Ven 17 Oct - 13:10

Ok donc on oublie tout, c'est pas la peine.

Elle propose un truc sympa, elle entre dans le jeux des remarque par-ce-que c'est la seule fille qui vien, elle blague un petit peu, mais c'est prit au 1e degré alors que certaines de vos remarque peuvent tout aussi bien être prises autrement et je suis assez déçu des reactions.

Citation:
et puis j'attends de voir
ou autre
Citation:
on pourrais la voir en entière

Déja que j'étais pas chaud chaud, je le prennais au 2nd degré mais la c'est même plus la peine d'y penser c'est le genre de message qui refroidit direct et elle ne sait pas si elle veut encore venir.

Donc à méditer...
Jotakun

MessageSujet: Re: Cosplay maid   Ven 17 Oct - 14:00

Lool Bubu, quand je disais en entière c'était avec la queue de chat comme proposait Tsub et prise de la tête au pied car ce qui m'interessait sur le jingle c'était d'avoir sa tête et ses mains c tout. Tout le reste je m'en fous! Je te dit elle est pas obligé de s'habiller en Maid! Juste les oreilles de chat et un "Nia nia" après vous faites ce que vous voulez.

Tiens si ça peut te rassurer je te présente ma famille. Ma femme et ma fille qui va avoir 6 mois. Je vis déjà avec deux filles je vais pas sauter sur Shizuka Wink

Zen Bubu n'ai pas peur Niark niark.

Comme a dis Shizuka on propose elle valide ou pas. Je lui demanderai juste de venir habillée normalement! Quand je sortirais ma caméra elle met les oreilles de Neko et SEULEMENT les oreilles, elle fait le Neko et on range!

Ca vous va ça?
@ vous

Dernière édition par Jotakun le Ven 17 Oct - 14:06, édité 1 fois
Bubu

Masculin Nombre de messages: 135

MessageSujet: Re: Cosplay maid   Ven 17 Oct - 14:05

Je disais pas ça pour ça, je disais que ces remarques à elle n'étaient pas bien prises et je montrais que d'autre remarques pouvait ne pas être bien prises aussi.
Jotakun

MessageSujet: Re: Cosplay maid   Ven 17 Oct - 14:17

Mmmm je comprends ton point de vue.

Je pense que personne ne veux être désagréable avec les autres car si c'est un rassemblement fait entre amis c'est sur que c'est pas pour se chamailler.
J'essai d'écouter et de répondre à tous le monde car c'est une organisation collaborative puisque nous sollicitons l'aide de chaque participant (dont toi qui s'occupe de la partie Rétro).
J'ai bien pris en compte le précédent message de Shizuka et je l'ai pris au sérieux bien entendu. (ou 1er degré comme tu dis) je pense qu'elle était sérieuse non?

Maintenant elle s'est porté volontaire pour faire le jingle, je lui demande le strict minimum SANS faire d'allusions graveleuses et dans le respect le plus total j'espère que tous le monde est d'accord avec moi.
Maintenant comme tu dis elle n'est pas obligé de venir. Mais si elle vient sache qu'elle ne sera pas la seule fille Razz et je fais confiance à tous pour que tous le monde se tienne bien mais je n'en doute pas. Ne t'inquiète pas.
Shizuka

Féminin Nombre de messages: 19

MessageSujet: Re: Cosplay maid   Ven 17 Oct - 14:47

Woua.

Mes propos étaient plutôt à prendre sur le ton de l'humour, pardon de ne pas avoir mis de "lolilol" à la fin de chacune de mes phrases. Je vais réfléchir encore un peu, mais je pense fortement me désister. (et non je ne me suis pas portée volontaire on me l'a proposé)
Jotakun

MessageSujet: Re: Cosplay maid   Ven 17 Oct - 15:52

Oki

Dsl j'avais pas compris.
Quand tu disais rémunération je pensais que tu parlais des oreilles...
pour le reste je pense que tu était un peu sérieuse quand même.

Dernière édition par Jotakun le Ven 17 Oct - 16:14, édité 2 fois
TsUb4s@

Masculin Nombre de messages: 115

MessageSujet: Re: Cosplay maid   Ven 17 Oct - 16:12

Ce que j'ai dit dans l'autre topic c'était plus dans l'optique d'un esprit critique qu'autre chose. Et puis c'était du 2nd degrès comme tu l'as dit Bubu. Et je suis d'accord avec Jotakun moi perso je ne suis pas du genre à mal me comporter. C'est vrai que certaines phrases peuvent porter à confusion mais il ne faut pas trop y faire attention car elles ne sont pas nécessairement malsaines. Après Shizuka qui voit ce qui est le mieux pour elle. De toute on va pas en faire tout un fromage.
eJayce

Masculin Nombre de messages: 211

MessageSujet: Re: Cosplay maid   Ven 17 Oct - 20:59

Ca y est j'ai les oreilles.
Donc elles attendront tranquillement le Week-End tant attendu.
:goh: je vois que ce n'était pas le bon moment. :run:

Dernière édition par eJayce le Ven 17 Oct - 21:31, édité 1 fois
Jotakun

MessageSujet: Re: Cosplay maid   Sam 18 Oct - 7:28

Bah elle ne serviront ptet pas, mais garde les précieusement.

Cosplay maid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1