|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eisman

Nombre de messages: 48 Age: 26 Localisation: Eure et Loire Humeur: Festive Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: LaBrute.com Ven 10 Oct - 9:24 | |
| Salut tous le monde, Venez affronter ma brute et devenez mes élèves http://eisman.labrute.fr/ Que la puissance de l'affro soit avec vous  |
|
 | |
Jotakun

Nombre de messages: 347 Age: 28 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse. Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: LaBrute.com Sam 11 Oct - 17:33 | |
| Salut Eisman, je sais pas si tu as lu tout les posts mais dans un de ceux là je demendais si quelqu'un avait des oreilles de Neko.
Bubu a dit que tu serais susceptible de trouver ça. c'est possible?
Merci@+ |
|
 | |
Eisman

Nombre de messages: 48 Age: 26 Localisation: Eure et Loire Humeur: Festive Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: LaBrute.com Dim 12 Oct - 10:12 | |
| Erf,
Si j'en aurais entendu parlé avant le week end dernier j'aurais demandé a ma copine de me passé ses oreilles. Mais là je vais pas pouvoir les récupérer pour le 25, donc désolé.
J'essaie de lire tous les posts, c'est bizarre que j'ai raté celui là. |
|
 | |
Jotakun

Nombre de messages: 347 Age: 28 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse. Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: LaBrute.com Dim 12 Oct - 18:08 | |
| Ouiiiin Bubu a dit qu'il allait te demandeeeeeer snif |
|
 | |
Bubu

Nombre de messages: 135 Age: 26 Localisation: Thiais (94) Humeur: Bubu... bubu... whouwhou Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: LaBrute.com Lun 13 Oct - 10:21 | |
| Désolé mais on a pas eu l'occasion de se revoir depuis :s |
|
 | |
eJayce

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: Faverolles (28) Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: LaBrute.com Lun 13 Oct - 11:14 | |
| Si je t'en trouve pour ce week-end ça te va ? |
|
 | |
Jotakun

| Sujet: Re: LaBrute.com Mar 14 Oct - 6:25 | |
| Oui en espérant qu'il y aura une fille ce qui est ptet plus rare que les oreilles en fait  Remarque Bubu si tu pouvais aussi prendre le costume de Maid de Shizuka ce serait pas mal aussi. D'ailleurs elle sera là ou pas? |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 19 Age: 23 Localisation: G33k-land Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: LaBrute.com Mer 15 Oct - 9:18 | |
| Où Bubu est, je suis! Pis j'aime jouer moi aussi <_< A moins que la participation d'une fille ne vous gêne bien sûr Et pour le costume de maid je suis ok, ça sera plus fun comme ça. |
|
 | |
Jotakun

| Sujet: Re: LaBrute.com Jeu 16 Oct - 11:30 | |
| Adjugé! Shizuka fera notre Neko-Maid Merci Shizuka  |
|
 | |
MIJ

Nombre de messages: 299 Age: 27 Localisation: Haute Normandie 27 Gisors Playa XD Emploi/loisirs: admin reseaux Humeur: relou ^^" Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: LaBrute.com Jeu 16 Oct - 11:47 | |
| Bubu ta copine c est une perle, ne la lâche surtout pas  _________________  | Spoiler: | | | G33k a perdu sa G33k3773 :'( |
|
|
 | |
Bubu

Nombre de messages: 135 Age: 26 Localisation: Thiais (94) Humeur: Bubu... bubu... whouwhou Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: LaBrute.com Jeu 16 Oct - 13:08 | |
| Et oui c'est ma cherie à moi Et le 1er qui s'en approche je lui encastre un cpc 464 dans l'anus  |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 19 Age: 23 Localisation: G33k-land Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: LaBrute.com Jeu 16 Oct - 13:35 | |
| De rien de rien, et dans ma grande magnanimité je vous autorise à me vénérer et à me faire des offrandes. Plus sérieusement j'aime bien le mettre ce costume donc ça m'arrange. J'pourrais garder les noreilles ? *grands yeux qui brillent* |
|
 | |
eJayce

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: Faverolles (28) Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: LaBrute.com Jeu 16 Oct - 15:01 | |
| euh on est un peu loin du sujet de base du topic.  Voilà ma brute élève d'Eisman : wingayce.labrute.fr Et mon autre brute : gillianwiz.labrute.fr |
|
 | |
Jotakun

| Sujet: Re: LaBrute.com Jeu 16 Oct - 16:35 | |
| Bah vénérer, offrandes, garder les oreilles de chat... il aurait fallu être présent tout le week end pour ça.  ou être japonaise Tu n'auras droit qu'à ma gratitude. Et plus sérieusement pour les oreilles de chat je sais pas si Guillaume les a trouvé et je sais pas combien il les aura payé et si il ne les garde pas ils sont pour moi il me semble niark niark ET JE LES GARDE! Je demanderai à ma copine de les porter en permanence! |
|
 | |
Shizuka

| Sujet: Re: LaBrute.com Jeu 16 Oct - 20:28 | |
| Rho z'êtes pas drôles T_T
Et c'est vrai qu'on s'est un peu éloignés, alors voici ma brutos qui a un niveau naze: http://shizukanee.labrute.fr |
|
 | |
|