|
| Auteur | Message |
|---|
eJayce

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: Faverolles (28) Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Vous écoutez quoi ? Mer 24 Sep - 16:25 | |
| La question classique. En ce moment j'écoute le dernier album de Mylène Farmer > Point de Suture. En originale biensur et la version spéciale avec le clip de Dégénération. Génial 
Dernière édition par eJayce le Mer 24 Sep - 20:26, édité 1 fois |
|
 | |
Jotakun

Nombre de messages: 347 Age: 28 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse. Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 24 Sep - 20:12 | |
| La compile de RadioHead.(limitée 2cd) Musicalement très riche et interessant. un ti peu le dernier Tryo aussi Que de l'original acheté bien sur  |
|
 | |
Frontier

Nombre de messages: 77 Age: 26 Localisation: Emalleville Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 24 Sep - 21:21 | |
| Moi je suis dans Nightwish, Within Temptation et compagnie... Principalement du métal symphonique, j'ai découvert ça il y a quelques mois... et j'accroche. D'ailleur concert de Nightwish fin Mars. Le billet est pris  . Bref, je le conseille pour ceux qui aime les musiques qui bougent avec du violon (bon y a pas que ça mais bon...). ^^ |
|
 | |
eJayce

Nombre de messages: 211 Age: 29 Localisation: Faverolles (28) Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 24 Sep - 21:35 | |
| Ah yes! C'est vrai j'ai oublié Nightwish. Je vais de ce pas prendre mon billet.
Edit: billet acheté ^^ |
|
 | |
Frontier

Nombre de messages: 77 Age: 26 Localisation: Emalleville Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 25 Sep - 22:50 | |
| La classe ! xD
Le soir du lundi 23 mars?
Sinon j'oublais, j'accroches à certaines musiques justement d'animés que j'ai regardé. Et qui.. au final fait une compile sympa. A écouter de temps à autres... |
|
 | |
eJayce

| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 26 Sep - 13:03 | |
| J'ai pas vu d'autre date que celle du 23 mars. |
|
 | |
Hattori

Nombre de messages: 126 Age: 24 Localisation: Courcelles sur seine Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 2 Oct - 21:10 | |
| YUI of Course !!! ok je me calme...^^" Sinon j'écoute Younha aussi, mais sinon dernièrement je me remet à écouter linkin park (les premiers albums). |
|
 | |
lucette

Nombre de messages: 10 Age: 30 Localisation: Caen Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 15 Oct - 21:20 | |
| En ce moment j'écoute : Métal/Hard Rock : - Within Temptation - The Silent Force - Nightwish - Dark Passion Play : Je go au concert également au mois de mars xD, je vois qu'on commence à être nombreux sur le forum à y aller lol - PAIN - Psalms of exctinction : Groupe que j'ai connu grâce au concert de Nightwish de cette année, trop excellent ! En fait ils assurent la première partie des concerts de Nightwish durant la tournée de leur album Dark Passion Play en Europe. - AC/DC - Black Ice : A vrai dire, j'en écoute toute l'année je m'en lasse pas lol Je go également à leur concert au mois de février (leur dernier certainement  ). Trance : - Armin Van Buuren & Ferry Corsten - Live At Trance Energy 2008 : Heu comment dire, trop énorme!! Surtout d'aller les voir en Hollande, pas vrai mon petit Frontier? On y retournera tous les deux l'an prochain j'espère !! À moins que d'autres amateurs de musiques électroniques acceptent de se joindre à nous. |
|
 | |
Ketzac

Nombre de messages: 17 Age: 27 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Gestionnaire Humeur: MOUAHHAHHAHH Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 6 Nov - 20:06 | |
| En ce moment : NightWish MAIS .... deja vu en concert !!!!!!!! ralala pratique de vivre a 5 min du zénith mdr ^^
Juste pour info j'ai été décu meme si sa vallait le coup. La nouvelle chanteuse a chier ... venir en jupe ecossaise avec des couette comme une gamine franchement décevant !!! |
|
 | |
lucette

Nombre de messages: 10 Age: 30 Localisation: Caen Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 9 Nov - 16:28 | |
| Ketzac, Juste pour te donner mon avis perso sur ce concert, car comme je le disais précédemment, je me suis rendu également au concert de Nightwish cette année en compagnie de mon ami Ejayce... Tout le monde paraissait super enthousiaste, surtout avec l'intro de PAIN ca avait bien chauffé la foule! Et à la fin du concert tout le monde se levait pour applaudir et en demander encore J'ai l'impression qu'elle a bien été accepte par les fans de Nightwish. Surtout que reprendre les chansons des précédents albums avec l'ancienne chanteuse ça doit pas être facile en concert. Pour les couettes on va lui pardonner  , on te tiens au courant si l'an prochain elle récidive  |
|
 | |
Ketzac

Nombre de messages: 17 Age: 27 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Gestionnaire Humeur: MOUAHHAHHAHH Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 9 Nov - 20:08 | |
| QUOI QUOI vous étiez ici et vous m'avez meme pas prévenu BANDE DE SALOPIO !!!! |
|
 | |
TsUb4s@

Nombre de messages: 115 Age: 27 Localisation: K-W Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 10 Nov - 1:29 | |
| Perso pour avoir connu Nightwish à l'époque de l'ancienne chanteuse la nouvelle s'en sort bien du moins de ce que j'entends de ses albums après sur scène je sais pas. |
|
 | |
|