|
|
| Auteur | Message |
|---|
TsUb4s@

Nombre de messages: 115 Age: 27 Localisation: K-W Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Flood Total Ven 27 Nov - 6:15 | |
| Voilà Ejayce message précédent éditer. XD |
|
 | |
MIJ

Nombre de messages: 299 Age: 27 Localisation: Haute Normandie 27 Gisors Playa XD Emploi/loisirs: admin reseaux Humeur: relou ^^" Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Flood Total Jeu 24 Déc - 13:49 | |
| Joyeux Noël tout le monde  _________________  | Spoiler: | | | G33k a perdu sa G33k3773 :'( |
|
|
 | |
MIJ

Nombre de messages: 299 Age: 27 Localisation: Haute Normandie 27 Gisors Playa XD Emploi/loisirs: admin reseaux Humeur: relou ^^" Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Flood Total Ven 1 Jan - 11:52 | |
| Bonne année 2010  _________________  | Spoiler: | | | G33k a perdu sa G33k3773 :'( |
|
|
 | |
Jotakun

Nombre de messages: 347 Age: 28 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse. Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Flood Total Ven 1 Jan - 23:49 | |
| Bonne année!! Euh on devait pas faire une LAN? _________________ Sucking too hard on your lollipop, and love's gonna get you down
|
|
 | |
TsUb4s@

Nombre de messages: 115 Age: 27 Localisation: K-W Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Flood Total Dim 3 Jan - 18:36 | |
| Bonne année 2010 à tous ! |
|
 | |
MIJ

| Sujet: Re: Flood Total Mer 30 Juin - 12:26 | |
| Ce WE c est la JE, qui y vas? Moi j y serais le samedi et pi etre le dimanche _________________  | Spoiler: | | | G33k a perdu sa G33k3773 :'( |
|
|
 | |
Jotakun

Nombre de messages: 347 Age: 28 Localisation: Rouen Emploi/loisirs: Jeux d'arcade JAP!!! Chant, basse. Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Flood Total Mer 30 Juin - 18:32 | |
| Salut les mecs no possible pour moi cette année, je prépare une prestation avec mon groupe pour un mariage et il y a la maison qui m'accapare! mais je pense que je me rabatterai sur le Chibi. MIJ ça ira pour l'Akiba de cette année? _________________ Sucking too hard on your lollipop, and love's gonna get you down
|
|
 | |
Jotakun

| Sujet: Re: Flood Total Jeu 8 Juil - 8:06 | |
| Alors! Qui y a été et qu'avez vous pêché? _________________ Sucking too hard on your lollipop, and love's gonna get you down
|
|
 | |
MIJ

| Sujet: Re: Flood Total Ven 9 Juil - 9:33 | |
| J y suis allé, j ai péché une figurine Creamy + une autre de Lamu
Des manga et des DVDs
Des T shirt Nolife et Neko wear
Voila _________________  | Spoiler: | | | G33k a perdu sa G33k3773 :'( |
|
|
 | |
TsUb4s@

| Sujet: Re: Flood Total Mer 21 Juil - 22:45 | |
| Pour ma part j'ai été assez raisonnable mais c'était surtout pour certaines dédicaces que je suis venu à la JE. Tout d'abord celle du maître Tsukasa Hojo (City Hunter, Cat's Eye) était limite impossible à avoir sachant que la file d'attente était focus par les japonais et la billeterie Premium. Tant pis pour eux car samedi il y avait la dédicace de la seiyuu Yukari Tamura (la voix de Ichigo dans Onegai Teacher et Twins et plus récent Nanoha). Dédicace que j'ai eu ainsi que celle du maître Masakazu Katsura en ayant acheté la Katsura Trilogy. Ensuite j'ai fait la rasia chez mes amis du stand Touhou.net dont 1 membre du stand va se rendre normalement le mois prochain à la comiket. Egalement les tomes 1 et 2 de Bakuman, un strap Lucky Star, éventail Toradora, un Katana, un doujinshi Touhou du manga-pal et des posters. Et heureusement pour mon compte bancaire que Good Smile Company ne vendait rien hormis le dimanche un t-shirt de Black Rock Shooter. |
|
 | |
|