Pixel-Akiba-G33K

Forum sur les L@N Akiba - G33K

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jotakun

Masculin Nombre de messages: 347

MessageSujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba   Mer 13 Aoû - 15:42

Bah si possible dans les règles de l'art donc oui
Revenir en haut Aller en bas
MIJ

Masculin Nombre de messages: 299

MessageSujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba   Mer 13 Aoû - 15:59

Pour metre la bande son, encore faut il l avoir XD

Spoiler:

TsUb4s@

Masculin Nombre de messages: 115

MessageSujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba   Mer 13 Aoû - 16:30

D'où l'intérêt comme je l'ai dit précédemment de tout centralisé. Wink Comme ça on pourra télécharger ce qu'il faut et après en utilisant Virtual Dub on pourra remplacer la bande son des dites vidéos de karaokés.
Hattori

Masculin Nombre de messages: 126

MessageSujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba   Mer 13 Aoû - 17:36

Voilà tout a fait, il nous suffit simplement de changer la bande son de la vidéo.
Suffit juste de trouver les versions instrumentales des chansons Razz

According to the YES Magazine, YUI is the most popular Star in the East-Asia !
Sysy

Masculin Nombre de messages: 23

MessageSujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba   Mer 13 Aoû - 17:53

c'est l'histoire de 5 minutes quoi :0)
Hattori

MessageSujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba   Mer 13 Aoû - 18:02

Si le clip c'est du YUI ouais ! j'ai toutes les instrumentales XD
Nan ben faut voir aussi, ca dépend des chansons en fait car il y aura surement des instrumentales plus dur à trouver.
TsUb4s@

MessageSujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba   Mer 27 Aoû - 19:04

Vu le temps qui reste avant l'Akiba je pense qu'il serait plus judicieux de mettre le karaoké pour la 2ème édition de l'Akiba. Si on veut vraiment beaucoup de choix dans les musiques à faire en karaoké. Smile Et puis faudrait voir avec tous ceux qui ont des clips JPOP et Opening & Ending d'anime pour centraliser tout ça. Afin que l'on puisse commencer les choses sérieuses pour les karaokés. Smile
Sinon ça ne va pas être terrible si tout le monde ce ramène avec ses karaokés chacun de son côté le jour J. :s
Jotakun

MessageSujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba   Jeu 28 Aoû - 19:19

Ok choix Judicieux ce serait vraiment trop fastidieux en un mois.

Je rappel que j'ai enregistré l'intégral des clips de Morning Musume sur Nolife!!
Maintenant suffit juste de transformer le flux ts en mpeg, de découper avec Virtual dub et de réencoder clip par clip au bon format d'image ^^ (Car le flux ts est une sorte de streaming et ça passe de 4:3 en 16:9 quand ça veut Laughing )
TsUb4s@

MessageSujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba   Jeu 16 Oct - 21:47

Sinon je viens de penser à un truc qui me semble intéressant. C'est de faire comme dans Mai Hime ou plus récemment dans Lucky Star c'est à dire faire comme dans un café cosplay se déguiser en l'héros ou héroine de l'anime dont on fait le karaoké. Smile
Jotakun

MessageSujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba   Ven 17 Oct - 6:30

T'es sacrément ambitieux Tsub! Trop peut être ça va être dur et couteux là. On va en rester au karaoké normal.
Hattori

MessageSujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba   Ven 17 Oct - 17:58

TsUb4s@ a écrit:
Sinon je viens de penser à un truc qui me semble intéressant. C'est de faire comme dans Mai Hime ou plus récemment dans Lucky Star c'est à dire faire comme dans un café cosplay se déguiser en l'héros ou héroine de l'anime dont on fait le karaoké. Smile

le mec il dit ça une semaine avant le truc XDDD
C'est vrai que cela peut être sympa au vu de l'ambiance convivial que cela pourrait créer.
Mais comme l'a si bien signalé Jotakun cela est assez couteux..surtout pour un petit week-end.
TsUb4s@

MessageSujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba   Ven 17 Oct - 22:50

Ahah on voit que t'a rien suivit Hattori. XD On a dit que le karaoké sera présent à la deuxième édition de l'Akiba car ça prend pas mal de temps de faire des karaokés sans son. A moins qu'entre temps ça encore changer ?!
Hattori

MessageSujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba   Dim 19 Oct - 22:15

Ouais je viens de voir ça...c'est ce qui arrive quand on lis que les derniers messages...
Enfin bref Razz
TsUb4s@

MessageSujet: Re: Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba   Sam 27 Juin - 20:08

Pour les karaokés sans voix me paraît assez compliqué vu que certains artistes ne fournissent que quelques titres en version instrumental ou encore version karaoké. Pour les opening ou ending d'anime il y a des chances de trouver mais pour les clips JPOP ça me paraît un peu plus compliqué. Enfin je vous tiendrais au jus.
Mais perso j'aurais besoin d'aide pour trouver les versions des musiques dite instrumental ou karaoké.
Et sinon je tiens à préciser que je referais chaque kara car ne voulant pas créer le moindre souci à Pixelizak. Et surtout en voulant respecter le travail des karamakers qui ont fait des karaokés.
Sinon je pensais est-ce que l'on fait comme font epitanime c'est à dire mettre un logo sous chaque syllabe afin d'apposer notre marque de fabrique ou d'une autre façon. Smile

Question par rapport aux prochains rassemblement Akiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2